Furniture Casters
Trolley/Carts Casters
Medical Casters
Waste Bin Casters
Casters
Industry
djx3
Bonjour, venez consulter nos produits !
Cliquez pour obtenir des échantillons gratuitement
  • History

    Histoire

    Usine de roulettes et de roues de plus de 15 ans avec plus de 1000 produits.

  • Categories

    Catégories

    Fournisseur vérifié TUV et certification européenne ROHS.

  • High-tech

    Haute technologie

    Entreprise nationale de haute technologie.

Notre société se concentre sur l'innovation des roues pivotantes, adhérant au concept de «développement pionnier et innovant et pragmatique», adhérant à la qualité et au service pour gagner. Nous avons une équipe technique professionnelle de haute qualité et un équipement de test de production avancé et un système de gestion de la qualité…

factory show
sdw

Cas

Nos produits garantissent la qualité

Notre force

Service client, satisfaction client

  • 0+

    Projets terminés

  • 0+

    des années d'expérience

  • 0+

    Gagnant des prix

  • 0%

    L'avancement du projet

Notre verre est largement utilisé Nos dernières informations

En tant qu'acheteur qualifié de matières premières pour les fondeurs, nous devons d'abord avoir une connaissance suffisante des matières premières avant de pouvoir distinguer entre le bon et le mauvais. Aujourd'hui, je vais parler de trois...
Les roulettes à ressort utilisent une suspension à ressort pour offrir une conduite amortie et une protection contre les chocs et les vibrations pour les charges sensibles. Ces roulettes industrielles amortissent et isolent les chocs et vibrations...
Une bonne installation des roulettes facilite beaucoup le déplacement et le déplacement d'objets, mais différentes combinaisons de roulettes ont des effets différents sur le mouvement de l'équipement : 1.Installez 3 roulettes, toutes...
Voir plus

Furniture Casters
Trolley/Carts Casters
Medical Casters
Waste Bin Casters
Casters
Industry
furniture-casters
Hello, come to consult our products !
Click To Get Sampies For Free
  • History

    History

    Over 15 years' caster and wheels factory with 1000+ products.

  • Categories

    Categories

    TUV verified supplier and European ROHS certification.

  • High-tech

    High-tech

    National high-tech enterprise.

Our company is focused on the caster wheel innovation, adhering to the “pioneering and innovative, pragmatic development” concept, adhere to the quality and service to win. We have a high-quality professional technical team and advanced production testing equipment and quality management system…

factory show
sdw

Case

Our products guarantee quality

Our strengthst

Customer service, customer satisfaction

  • 0+

    Finished Projects

  • 0+

    Years of Experience

  • 0+

    Awards winning

  • 0%

    Project progress

Our glass is widely used Our latest information

Topper noticed increased interest in a mother-daughter bogie system that could be towed by an AGV or tractor without splitting. Trolleys, trailers and casters are playing an increasingly important ...
Gear-obsessed editors pick every product we review. We may earn a commission if you buy from a link. How do we test gear? Not only do they tire your mind, but office work can take a toll on your bo...
Casters are a general term, including movable casters, fixed casters and movable casters with brakes. The movable caster is also called the universal wheel, its structure allows 360-degree rotation...
view more